pagina_interna

Un petit village tout en pierre

Village de vacances Les Rustici della Verzasca sont un ensemble de maisons tessinoises traditionnelles en pierre ("rustici") qui se sont développées harmonieusement au fil du temps et qui ont été transformées pour la première fois dans les années 60 pour être utilisées à des fins de vacances.

Au total, 18 unités d'habitation sont disponibles, réparties dans plusieurs rusticos plus ou moins grands. Toutes les unités disposent d'une cuisine et d'une salle de bains privées ainsi que d'un espace extérieur pour s'asseoir. Pour découvrir le rustico de votre choix, il vous suffit de cliquer sur le plan interactif!

Bon à savoir

Escaliers et locaux

En raison de la pente, il existe sur place plusieurs escaliers en pierre. Certains rustici présentent en outre un espace restreint. Veuillez tenir compte de ces conditions particulières lors de la planification de vos vacances.

Faire ses courses alimentaires

Il est préférable de faire ses courses avant de bifurquer vers le Val Verzasca. Bien entendu, il existe aussi de petits "negozio" plus loin dans la vallée.

Animaux de compagnie

Nous n'acceptons malheureusement pas les animaux domestiques. Nous vous remercions de votre compréhension.

Enfants

Aire de jeux, piscine pour enfants, baby-foot, tennis de table et boccia: aux Rustici della Verzasca, les enfants trouveront de quoi s'occuper!

Salle de séjour

Dans l'un des rustici se trouve une salle de séjour utilisable individuellement avec une table de jeu, des livres et une télévision. L'ensemble du lotissement dispose d'une connexion Internet sans fil.

Sauna

Le sauna avec grotte est à la disposition de tous les hôtes gratuitement. Il suffit de réserver votre visite sur le tableau mural à l'entrée.

Parking

Pour 30 CHF par semaine, vous pouvez garer votre voiture directement sur place. En même temps que la carte de parking, vous recevrez gratuitement une carte de la vallée de Verzasca contenant de nombreuses informations touristiques.